Accueil > Nos Propositions > Nos coups de coeur > Dîner sur le Mékong

Dîner sur le Mékong

Coucher de soleil sur le Mékong, et dîner spectacle

Dîner langoureusement sur le Mékong au coucher de soleil, confortablement attablé devant un cocktail local, avant de passer à table pour déguster quelques plats de la gastronomie du pays, voilà ce que propose Nava Mekong qui embarque à 5h30.

JPEG - 103.9 ko
Nava Mekong, lunch or diner cruise
Nava Mekong, déjeuner ou dîner croisière

De là, descente lente, douce, quasi-imperceptible du Mékong pour atteindre un petit village côtier, de ceux qui peuplent 80% des habitants de ce pays ; à cette heure, c’est le bain.

Le dîner est servi. Le service est attentionné. l’air est plus frais à cette heure-ci, il peut même faire carrément froid en décembre. Les plats se succèdent en commençant par les algues du Mékong (malheureusement froides et molles) et sa sauce pimentée.

Puis nous attend une petite séance de démonstration de danses lao en embrassant en une petite demi-heure les 3 grands groupes ethniques du Laos que sont les Lao loum, Theung, et Soung par une troupe locale composée de garçons, de filles de d’instruments de musique traditionnels.

On arrivera à quai aux environs de 8-9 heures. La journée se termine bien, peut commencer la soirée !

Mon expérience : il est possible que les sièges de droite soient favorisés pour le coucher de soleil. A l’inverse, les sièges de gauche sont favorisés pour la démonstration des danses traditionnelles. A vous de choisir.



Réservation / Question :
  • Question ou demande d'information :

  • Réservation d'une activité ou d'un circuit :